Hikitea Event et ses attractions accueille chaque année de nombreux visiteurs. Nous faisons de la sécurité de nos visiteurs, une priorité.
Nos équipes d’ingénieurs et de techniciens effectuent des contrôles et des vérifications réguliers pour garantir que toutes nos installations sont en parfait état de fonctionnement
Nous aimerions vous informer rapidement des règles de sécurité essentielles. Si vous respectez ces règles, vous passerez assurément la meilleure soirée. Veuillez également prendre en considération le règlement intérieur.
Condition physique
Pour des raisons de sécurité, les personnes en état d’ébriété n’ont pas le droit d’utiliser nos installations. En outre, les femmes enceintes ainsi que les personnes souffrant de pathologie cardiaques, de problèmes de dos et de santé assimilés n’ont pas le droit d’utiliser toutes les attractions.
Informations pour les personnes en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap moteur n’ont pas le droit d’utiliser toutes les attractions. Certaines attractions sont accessibles par nature et d’autres nécessitent la mise en place d’équipements d’accessibilités qui dépendamment du contexte peuvent vous être refusées. Le personnel de Hikitea Event est à votre disposition pour toutes demandes concernant l’accessibilitée de nos attractions.
Informations pour les femmes enceintes
Les attractions inappropriées sont classées en attractions « interdites » et en attractions déconseillées. Le personnel de Hikitea Event, se tient à votre disposition pour toutes informations préalables.
Nous vous prions également de consulter votre médecin traitant avant votre visite afin d’en clarifier les modalités au préalable.
Informations pour les personnes à forte corpulence
En raison de l’espace réduit de certaines attractions, notamment la darkroom, les personnes à forte corpulence peuvent être amené à ne pas pouvoir prendre part à l’expérience.
Météo
Veuillez considérer que pour des raisons techniques et/ou météorologiques (par ex. vents violents, pluies, inondations), il est possible que nous soyons spontanément contraints de fermer des attractions.
Laisser un commentaire